»
»
»
»
Consultation
Cotation du 19/02/2019 à 17h37 Erytech Pharma +0,40% 7,500€
  • ERYP - FR0011471135
  • SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Erytech présente un poster sur l'étude en cours TRYbeCA-1 lors de la conférence annuelle ASCO-GI 2019

Erytech présente un poster sur l'étude en cours TRYbeCA-1 lors de la conférence annuelle ASCO-GI 2019
Erytech présente un poster sur l'étude en cours TRYbeCA-1 lors de la conférence annuelle ASCO-GI 2019

(Boursier.com) — Erytech Pharma, société biopharmaceutique de stade clinique qui développe des thérapies innovantes en encapsulant des médicaments dans les globules rouges, annonce que le poster intitulé "TRYbeCA-1 : une étude de Phase 3 randomisée avec eryaspase en association avec une chimiothérapie, comparée à une chimiothérapie seule, pour un traitement en seconde ligne chez des patients atteints d'un adénocarcinome du pancréas (NCT03665441)" sera présenté aujourd'hui lors de la conférence annuelle de l'American Society of Clinical Oncology (ASCO) 2019 à San Francisco, aux États-Unis.

Pour consulter le poster (Abstract no TPS471), rendez-vous sur le site www.erytech.com.

"Les patients atteints d'un cancer du pancréas à un stade avancé ont besoin de nouvelles options thérapeutiques. En tant que co-investigateur principal mondial, je me réjouis de la mise en oeuvre rapide de l'étude. Ce poster démontre l'excellent démarrage de l'étude TRYbeCA-1 et que nous sommes en bonne voie pour la poursuivre dans plus d'une centaine de centres" commente le Dr. Manuel Hidalgo-Medina, oncologue médical au Beth Israel Deaconess Medical Center à Boston et professeur à la Faculté de Médecine de Harvard.

"Les résultats de notre étude phare de Phase 2b sont très prometteurs et soulignent l'importance du ciblage de voies métaboliques tumorales dans le cancer du pancréas. Nous espérons pouvoir fournir une nouvelle modalité de traitement pour cet important besoin médical non satisfait. Nous sommes très heureux que le lancement de l'étude de Phase 3 se déroule si bien et que le recrutement des patients se poursuive comme prévu. Ce recrutement des patients marque le lancement de l'étude en Europe. Nous prévoyons de débuter le recrutement dans les sites américains de l'étude au cours de ce trimestre," commente Iman El-Hariry, Directrice Médicale d'Erytech.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Erytech Pharma

Partenaires de Boursier.com