»
»
»
»
Consultation
Cotation du 23/05/2019 à 21h52 Equinix +0,23% 495,150$
  • EQIX - US29444U7000
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

Equinix Inc : annonce le renforcement de son écosystème cloud dans la région EMEA

Equinix Inc : annonce le renforcement de son écosystème cloud dans la région EMEA
Equinix Inc : annonce le renforcement de son écosystème cloud dans la région EMEA
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Equinix Inc, fournisseur leader de services d'interconnexion et de datacentrers, annonce le renforcement de son écosystème cloud dans la région EMEA, offrant ainsi à ses clients un accès immédiat à une vaste gamme de services cloud hébergés dans ses datacenters International Business Exchange (IBX) à Amsterdam, Dubaï, Francfort, Londres, Paris et Zurich. Parmi les entreprises fournissant des services cloud dans la région figurent Amazon Web Services (AWS), Blue Box, CenturyLink Cloud, CloudSigma, Datapipe, Joyent ou Virtustream.

Les clients d'Equinix peuvent connecter leur infrastructure (contrôlée et gérée par leurs soins) directement à des fournisseurs de services cloud positionnés sur les sous-segments de l'infrastructure (IaaS), de la plateforme (PaaS) et du logiciel (SaaS). Ils peuvent ainsi établir une connexion de réseau privé permettant de réduire les coûts liés au réseau, d'en améliorer les performances et la sécurité, et fournissant une expérience utilisateur plus cohérente qu'avec les connexions Internet.

"Cela signifie que l'écosystème cloud d'Equinix offre à ses clients la possibilité de choisir leurs fournisseurs de services de cloud public, et de créer le meilleur mélange de clouds publics, privés et hybrides qui soit afin de satisfaire leurs exigences métier dans le monde" conclut le groupe.

©2014-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com