»
»
»
»
Consultation
Cotation du 16/11/2018 à 17h35 Eos imaging -3,47% 3,750€

EOS imaging : une première installation dans un cabinet privé en Allemagne

EOS imaging : une première installation dans un cabinet privé en Allemagne
EOS imaging : une première installation dans un cabinet privé en Allemagne
Crédit photo © EOS Imaging

(Boursier.com) — EOS imaging installe un système d'imagerie EOS à la clinique ATOS Heidelberg. Elle devient le premier cabinet privé en Allemagne à acquérir le système d'imagerie 2D/3D à faible dose.

Le système sera disponible au centre de chirurgie rachidienne (Zentrum für Wirbelsäulenchirurgie), un cabinet privé dirigé par les Docteurs Bernd Wiedenhöfer et Stefan Matschke, deux spécialistes forts de 20 ans d'expérience dans le traitement de la colonne vertébrale. Le cabinet, spécialisé dans les traitements non chirurgicaux et chirurgicaux, s'appuie sur les équipements de pointe les plus performants pour la sécurité des patients.

Nous étendons le périmètre d'utilisation du système EOS aux cabinets privés, qui soignent une population importante de patients en dehors du cadre hospitalier traditionnel, a commenté Marie Meynadier, Directrice Générale d'EOS imaging. Cette installation est particulièrement importante pour EOS, car c'est le premier cabinet privé à utiliser notre technologie en Allemagne, un marché important en matière d'adoption de technologies avancées.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com