»
»
»
»
Consultation
Cotation du 15/10/2018 à 15h37 Eos imaging -0,49% 4,050€

EOS imaging présentera la suite EOS aux JFR

EOS imaging présentera la suite EOS aux JFR
EOS imaging présentera la suite EOS aux JFR

(Boursier.com) — EOS imaging présentera sa solution collaborative de partage des données 2D/3D stereoVIEW et sa nouvelle plateforme d'e-learning aux Journées Francophones de Radiologie (JFR), qui auront lieu du 12 au 15 octobre, au Palais des Congrès de Paris. Les JFR qui, cette année, sont sous la thématique "L'imagerie juste : pour un traitement ciblé et personnalisé", sont un moment privilégié d'échanges autour des dernières avancées technologiques et scientifiques de l'imagerie médicale.

Au cours des JFR, la solution EOS fera l'objet de plusieurs sessions de communications scientifiques et posters sur l'imagerie ostéo-articulaire des membres inférieurs et du rachis. Une communication par le Docteur Mainard-Simard (Nancy) présentera, en particulier, de premiers résultats sur un prototype sterEOS mettant en oeuvre des algorithmes d'intelligence artificielle et d'apprentissage profond pour la modélisation automatique du rachis 3D en position debout.

Par ailleurs, sur son stand, EOS imaging mettra spécifiquement en avant son application stereoVIEW de partage collaboratif de données 2D et 3D entre radiologues, médecins traitants et patients. stereoVIEW permet de visualiser les modèles et mesures 3D pour partager avec les patients le diagnostic et les différentes options de traitement et faciliter l'échange avec les médecins traitants. Les équipes EOS présenteront également la nouvelle plateforme de formation en ligne certifiée Datadock. Elle forme aux solutions d'imagerie basse dose biplan EOS, de reconstruction et d'analyse 2D/3D sterEOS, ainsi qu'à la suite logicielle en ligne EOSapps de planification chirurgicale 3D. La formation est dispensée sous formes de cours classiques et/ou certifiants.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com