»
»
»
»
Consultation
Cotation du 24/04/2019 à 16h58 Eos imaging -1,25% 1,580€

EOS imaging : présentera hipEOS 3.0 au congrès annuel de l'AAOS

EOS imaging : présentera hipEOS 3.0 au congrès annuel de l'AAOS
EOS imaging : présentera hipEOS 3.0 au congrès annuel de l'AAOS

(Boursier.com) — EOS imaging annonce qu'hipEOS 3.0 sera présenté lors du congrès annuel de l'American Academy of Orthopaedic Surgeons (AAOS) 2019, qui se tiendra du 12 au 16 mars à Las Vegas aux Etats-Unis. Notre solution en ligne hipEOS 3.0 a été développée pour permettre aux chirurgiens d'analyser rapidement les problèmes pouvant survenir pendant la chirurgie et de créer une planification 3D spécifique à chaque patient, pouvant être utilisée ensuite au bloc opératoire, explique Mike Lobinsky, Directeur Général d'EOS imaging .

EOS imaging tiendra un symposium dédié spécifiquement aux solutions EOS pour l'arthroplastie totale de la hanche, en particulier hipEOS 3.0, son logiciel de dernière génération de planification chirurgicale 3D pour la Prothèse Totale de Hanche (PTH). hipEOS utilise les images 2D/3D EOS en position debout et assise prenant en compte les données spécifiques du patient, essentielles pour une arthroplastie totale de hanche réussie. De plus, hipEOS offre la possibilité aux chirurgiens d'évaluer l'amplitude de mouvement du cône de mobilité et anticiper les risques de conflit et de luxation des implants pour chaque patient en fonction de la taille et du positionnement des composants prothétiques.

Ce symposium sera animé par le Docteur Peter K. Sculco, chirurgien orthopédique à l'Hospital for Special Surgery (HSS) de New York, qui soulignera l'importance des images pré-opératoires en position assise et debout pour la planification chirurgicale afin de déterminer le positionnement optimal de l'implant, et par le Professeur Jean-Yves Lazennec, chirurgien orthopédique à La Pitié-Salpêtrière à Paris, qui présentera l'évaluation post-opératoire d'EOS et l'importance de l'incidence pelvienne et la réflexion sur l'alignement cinématique de la PTH.

De plus, une dizaine de présentations scientifiques illustreront les bénéfices cliniques d'EOS et hipEOS3.0 notamment les atouts d'avoir des données spécifiques à chaque patient pour la prévention des luxations de hanche.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com