Cotation du 02/06/2021 à 16h32 Eos imaging 0,00% 2,450€
  • EOSI - FR0011191766
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

EOS imaging : ouverture d'une période de remboursement anticipé des OCEANE

EOS imaging : ouverture d'une période de remboursement anticipé des OCEANE
EOS imaging : ouverture d'une période de remboursement anticipé des OCEANE

(Boursier.com) — EOS imaging informe les porteurs des OCEANE, qu'à la suite de l'offre publique d'achat visant les titres de EOS imaging initiée par la société Alphatec Holdings, Inc,, la société a fait l'objet d'un changement de contrôle. Ce changement de contrôle est intervenu le 13 mai, date du règlement-livraison des actions de la société apportées à l'offre initiale.

En conséquence, les porteurs d'OCEANE pourront, à leur gré, demander le remboursement (redemption) anticipé en numéraire de tout ou partie des OCEANE qu'ils détiennent.

La période de remboursement anticipé sera ouverte du 14 juin (inclus) au 13 juillet (inclus). Chaque titulaire d'OCEANE souhaitant obtenir le remboursement anticipé de tout ou partie de ses OCEANE devra transférer les OCEANE dont il entend exiger le remboursement, ou donner instruction à son teneur de compte de procéder au transfert, au bénéfice de l'établissement chargé du service financier en la personne de société Générale de Nantes et, lui adresser un avis d'exercice de remboursement anticipé, au plus tard le 13 juillet.

La date de remboursement anticipé des OCEANE est fixée au 23 juillet 2021.

Le montant du remboursement anticipé est de 6,80 euros par OCEANE, majoré des intérêts couru et impayé au titre de la période courue entre le 31 mai 2021 (inclus) et jusqu'à la date effective de remboursement, soit 0,059 euro par OCEANE.

©2021-2022

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Eos imaging

Aucune actualité disponible.
Plus d'actualités