»
»
»
»
Consultation
Cotation du 22/06/2018 à 09h22 Eos imaging -0,30% 4,940€

EOS imaging obtient l'autorisation de la FDA pour le logiciel hipEOS 3.0

EOS imaging obtient l'autorisation de la FDA pour le logiciel hipEOS 3.0

(Boursier.com) — EOS imaging a annoncé avoir reçu l'autorisation de la Food and Drug Administration des États-Unis (FDA) pour son logiciel de planification chirurgicale hipEOS 3.0.

hipEOS 3.0 est la dernière génération du logiciel de planification chirurgicale pour l'arthroplastie totale de la hanche et fait partie de la suite de solutions de planification chirurgicale 3D en ligne EOSapps (spineEOS, hipEOS, kneeEOS). A partir des images EOS du corps entier en position fonctionnelle, et d'un ensemble de données 2D/3D spécifiques au patient, les EOSapps sélectionnent et positionnent automatiquement les implants en 3D, permettant aux chirurgiens d'identifier les risques et de prévoir une planification chirurgicale sur mesure par rapport à l'anatomie unique 3D de chaque patient.

hipEOS 3.0 permet la simulation de la mobilité de la hanche du patient basée sur les examens EOS en position fonctionnelle, debout ou assise, afin d'anticiper les risques de dislocation ou de conflit en fonction de la position des composants de l'implant.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

EOS imaging obtient l'autorisation de la FDA pour le logiciel hipEOS 3.0

Partenaires de Boursier.com