»
»
»
»
Consultation
Cotation du 25/09/2018 à 17h35 Eos imaging -0,57% 4,395€

EOS imaging : le coup du sombrero !

EOS imaging : le coup du sombrero !
EOS imaging : le coup du sombrero !

(Boursier.com) — EOS imaging a annoncé la première installation d'un système EOS au Mexique, premier marché d'Amérique Centrale, dans un hôpital du réseau Shriners pour la pédiatrie situé à Mexico.

"L'Hôpital Shriners pour enfants à Mexico est reconnu pour l'excellence de ses soins, la modernité de ses équipements et la qualification de son personnel médical. Nous sommes fiers d'apporter la technologie EOS à notre établissement et d'améliorer nos soins orthopédiques grâce aux examens 2D et 3D du corps entier en position debout", a déclaré Dr. Mariano Gonzalez Lugo, Directeur Général de l'hôpital.

En outre, le système EOS fournit des images avec une dose de radiation significativement plus basse que les équipements de radiologie standard, affirme encore Mariano Gonzalez Lugo.

La première implantation historique de l'hôpital Shriners pour enfants à Mexico date de 1945. Aujourd'hui, l'hôpital dispose de 80 lits et de 4 salles d'opération pour prendre en charge les patients jusqu'à l'âge de 18 ans en orthopédie pédiatrique générale, notamment pour les chirurgies des membres supérieurs et inférieurs, les chirurgies du rachis et les chirurgies d'allongement et de correction osseuse.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com