»
»
»
»
Consultation
Cotation du 18/10/2019 à 17h35 Eos imaging -2,90% 1,070€

EOS Imaging : bondit après le point trimestriel

EOS Imaging : bondit après le point trimestriel
EOS Imaging : bondit après le point trimestriel
Crédit photo © EOS Imaging

(Boursier.com) — EOS Imaging bondit de près de 18% à 1,1 euro après sa publication trimestrielle. Le spécialiste des solutions d'imagerie 2D/3D et de données pour l'orthopédie a dévoilé, au titre des neuf premiers mois de son exercice, un chiffre d'affaires de 12,3 ME. La société a enregistré 44 commandes d'équipements sur la période, d'une valeur totale de 18,64 ME, contre 19,10 ME en 2018.

"Alors que nous débutons le trimestre où la Société réalise habituellement son plus grand nombre de commandes, nous sommes confiants dans notre capacité à délivrer une performance solide sur l'exercice 2019", affirme Mike Lobinsky, Directeur Général du groupe.

A 'accumuler' sur le dossier, Gilbert Dupont vise 2 euros par action. Portzamparc de son côté souligne que "malgré un effet de base défavorable (commandes exceptionnelles en APAC en 2018) la dynamique des commandes est globalement en ligne avec celle de 2018, ce que nous considérons comme un signal de reprise". Selon l'analyste, "il faudra attendre les prochaines publications pour voir si la société sera capable de respecter le délai de 12 mois maximum pour la transformation des commandes en CA. Les chiffres communiqués sont en ligne avec nos estimations et nous maintenons nos scénarios". De quoi viser un cours de 4,60 euros en restant à l'achat sur le dossier.

Malgré ce sursaut, la valeur affiche un passif de près de 70% depuis le début de l'année...

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com