Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 18/06/2012 Entrepose Contracting 0,00% 100,000€
  • ENTC - FR0010204321
  • SRD
  • PEA
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Entrepose Contracting : un beau contrat en Irak !

Entrepose Contracting : un beau contrat en Irak !
Logo Entrepose Contracting

(Boursier.com) — Entrepose Projets -filiale à 100% d'Entrepose Contracting- a remporté, dans le cadre d'un partenariat avec une société locale, un contrat en Irak. Ce contrat concerne la construction de réservoirs de stockage de pétrole à Tuba, dans le cadre du Projet West Qurna 2 pour Lukoil. Grâce à son expertise mondialement reconnue dans la construction de réservoirs de stockage, Entrepose Projets sera pilote du projet.

Le montant total du contrat est d'environ 61 Millions de Dollars (46 Millions d'Euros). "La signature de ce nouveau contrat reflète la force de notre savoir-faire et notre expertise dans la construction de réservoirs de stockage. Nous sommes extrêmement heureux qu'Entrepose Projets ait, via ce contrat, l'opportunité d'entrer sur le prometteur marché irakien du gaz et du pétrole" commente Dominique Bouvier, Président Directeur Général d'Entrepose Contracting.

Obtenu dans le cadre d'un consortium entre Entrepose Projets (60%) et Rosco (40%), groupe de construction en Irak et filiale à 100 % du Groupe Jurmat, ce contrat porte sur l'ingénierie, la fourniture d'équipements et la construction de trois réservoirs de stockage de pétrole à toit flottant, d'une capacité de 66 000 m3 chacun.

L'achèvement des travaux est prévu pour octobre 2013.

©2012-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !