»
»
»
»
Consultation
Cotation du 18/12/2018 à 12h54 Entreparticuliers.com -0,58% 0,855€
  • ALENT - FR0010424697
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Entreparticuliers.com : nouvelle mise au point

Entreparticuliers.com : nouvelle mise au point
Logo Entreparticuliers.com

(Boursier.com) — Entreparticuliers.com rappelle encore ce jour qu'"à la suite de la parution, sur différents médias, blogs et forums, d'informations fausses et mensongères relatives à la sécurité du site de la Société, une plainte a été déposée, le 07 avril 2008, auprès du Parquet du Tribunal de Grande Instance de Nanterre, pour faux, usage de faux, atteinte volontaire aux données d'un système informatisé, complicité et association de malfaiteurs informatiques".

Entreparticuliers.com indique que la Brigade d'Enquête sur les Fraudes aux Technologies de l'information (BEFTI) a été saisie le jour même du dépôt de la plainte. L'enquête "permettra de découvrir l'ensemble des actes malveillants dirigés contre Entreparticuliers.com et les personnes qui en sont les auteurs", ajoute le Groupe. En conséquence, toute information susceptible de faire avancer l'enquête "doit être transmise à la Société ou directement aux services de police compétents".

Entreparticuliers.com veillera également à ce que la responsabilité des auteurs de toute diffusion d'information erronée ou mensongère, qui aurait pour but ou conséquence de déstabiliser la Société ou son activité commerciale ou son cours de bourse, "soit systématiquement recherchée ; et ceci afin de protéger les intérêts de la Société et de ses actionnaires". Enfin, Entreparticuliers.com souhaite assurer, une fois encore, à l'ensemble de ses clients "que, contrairement à ce qui a pu être évoqué de façon mensongère et préjudiciable, son site Internet ne subit aucune défaillance de sécurité. Le système de protection du site, objet d'investissements conséquents, évolue ainsi en fonction des progrès notables réalisés en matière de sécurité informatique", conclut le Groupe.

©2008-2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com