»
»
»
»
Consultation
Cotation du 14/12/2018 à 17h35 Engie (EX GDF SUEZ) +1,02% 12,905€
  • ENGI - FR0010208488
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Engie acquiert le prestataire de services CAM en Amérique latine

Engie acquiert le prestataire de services CAM en Amérique latine
Engie acquiert le prestataire de services CAM en Amérique latine

(Boursier.com) — Engie acquiert l'entreprise CAM, Compañía Americana de Multiservicios, leader en Amérique latine des services d'installation, d'exploitation et d'entretien dans les secteurs de l'électricité et des télécommunications. Cette acquisition s'inscrit dans la stratégie du groupe de renforcer son offre de solutions clients dans la région et à en faire un nouveau pilier de croissance et de création de valeur. Elle permet également au Groupe de développer son portefeuille de clients sur le segment des industriels et des utilities de différentes tailles.

Engie consolide ainsi en Amérique latine une offre complète et unique comprenant une grande diversité de solutions dans les infrastructures énergétiques, la production d'énergie et les solutions clients.

Après l'intégration des 10.000 employés de CAM, la business unit Amérique latine d'Engie triplera ses effectifs, dont le nombre passera de 4.800 à environ 15.000.

Pierre Devillers, Directeur des Solutions Clients pour la business unit Amérique latine d'Engie, estime : Dans le contexte de la transition énergétique et de la transformation digitale, cette acquisition permettra d'accroître l'expertise d'Engie et de développer son offre pour les villes et les clients industriels. L'ambition du Groupe est de constituer une plateforme multi-solutions et multi-pays pour servir ses clients actuels et futurs.

La business unit Amérique latine d'Engie (hors Brésil) est présente au Chili, en Argentine, au Pérou et au Mexique.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com