Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 15/01/2021 à 17h35 Energisme -4,75% 6,020€
  • ALNRG - FR0013399359
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Energisme : des perspectives prometteuses avec Afnor Energies Ingénierie

Energisme : des perspectives prometteuses avec Afnor Energies Ingénierie
Energisme : des perspectives prometteuses avec Afnor Energies Ingénierie
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Afnor Energies Ingénierie, bureau d'études du groupe Afnor spécialisé dans l'efficacité énergétique, a choisi la plateforme N'Gage d'Energisme pour mettre à disposition de ses clients une solution de monitoring de leurs données de consommation mono-site et multisites, afin de les accompagner dans leur démarche de performance énergétique.

Energisme a créé N'Gage, plateforme intelligente pour aider les organisations à automatiser le pilotage en temps réel de leur efficacité énergétique. Conçue pour évoluer dans des environnements complexes, N'Gage, en s'appuyant sur une puissante infrastructure sécurisée, facilite l'accès aux données de consommation en les consolidant dans une interface unique, automatise les analyses et apporte des réponses " sur mesure " au pilotage de la performance énergétique multi-fluides. Pour sa part, Afnor Energies Ingénierie a choisi de s'appuyer sur N'Gage, solution digitale conçue avec des technologies à la pointe pour développer sa propre plateforme de monitoring. Afnor Energies Ingénierie l'a intégrée dans son offre de conseil aux clients souhaitant réaliser des économies d'énergie, lesquelles doivent être mesurées et contrôlées.

Ce partenariat offre des perspectives très prometteuses, le groupe Afnor accompagnant à ce jour plus de 70.000 clients, dont 60.000 en France, au travers de ses 39 implantations à travers le monde. D'ailleurs, le premier client utilisateur de la plateforme sera. le groupe Afnor lui-même, dans le cadre de la démarche interne de performance énergétique déployée sur son siège social de la Plaine Saint-Denis et ses antennes régionales.

©2021,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !