Accueil
»
Bourse
»
Action Europe
»
Actualités
»
Consultation
EMS Telecom
  • MLEMS - FR0010036947
  • + Ajouter à : Mes Listes

EMS Telecom : le CA annuel sera stable cette année

EMS Telecom : le CA annuel sera stable cette année
Logo EMS Telecom

(Boursier.com) — Le petit opérateur EMS Telecom a dégagé au premier semestre 2004, un résultat d'exploitation de 0,2 Million d'Euros, soit une marge de 6,7%. Le résultat net est un bénéfice de 0,135 ME.

EMS Telecom n'anticipe qu'un CA annuel de 6,2 ME, stable par rapport à 2003 alors qu'un chiffre de 17,5 ME était annoncé à l'introduction (en décembre 2003). La société explique ce décalage par le déréférencement partiel d'un grand acteur de la distribution à fin mars 2004 et le renouvellement quasi-total des équipes commerciales. "S'il est décalé dans le temps, le développement de EMS Telecom n'est par ailleurs absolument pas remis en cause, la direction ayant parfaitement su ajuster les coûts à la variation d'activité" précise la société.

Pour préparer la croissance de 2005, EMS Telecom a engagé sur le second semestre un doublement de ses équipes commerciales, à la fois pour le CA généré en direct mais surtout pour l'activité réalisée par le réseau de distributeurs (dont la couverture est désormais nationale) et par les "marques blanches", dont la montée en puissance se confirme. Sur un plan technique, EMS Telecom entend mettre en place d'ici fin 2004 des programmes de développement pour toutes les solutions d'avenir de la téléphonie filaire (dégroupage et téléphonie sur IP) et teste actuellement une offre groupée téléphone + ADSL.

©2004-2021,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !