Cotation du 26/10/2021 à 14h18 Elis +1,17% 16,480€

Elis : Acquisition de PureWashrooms au Royaume-Uni

Elis : Acquisition de PureWashrooms au Royaume-Uni
Elis : Acquisition de PureWashrooms au Royaume-Uni
Crédit photo © Elis

(Boursier.com) — Elis , prestataire multi-services international, qui fournit des solutions de location-entretien d'articles textiles, d'hygiène et de bien-être présent en Europe et en Amérique latine, annonce ce jour l'acquisition de 100% de PureWashrooms Limited.
PureWashrooms est une société de services sanitaires de 30 personnes, basée à Coventry au Royaume-Uni. Le groupe propose un grand nombre de produits et services, principalement dans la région des Midlands.

PureWashrooms a généré en 2020 un chiffre d'affaires d'environ 3mEUR avec une très bonne rentabilité. Depuis l'acquisition de Berendsen, Elis propose surtout, au Royaume-Uni, des services en Linge Plat et Vêtement de travail. Cette acquisition contribuera à accélérer le développement d'Elis en Hygiène et bien-être dans le pays, un segment sur lequel Elis a généré un chiffre d'affaires d'environ 560mEUR dans le monde en 2020 et possède donc un grand savoir-faire. Cette acquisition sera consolidée dans les comptes à partir du 1er septembre 2021.

©2021

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !