Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 14/02/2020 à 17h35 Elior +0,53% 13,250€
  • ELIOR - FR0011950732
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Elior se renforce sur le marché des séniors aux États-Unis

Elior se renforce sur le marché des séniors aux États-Unis
Elior se renforce sur le marché des séniors aux États-Unis

(Boursier.com) — Afin de servir au mieux les populations âgées et défavorisées avec son offre de restauration, Elior North America lance 'TRIO Community Meals', "marque leader de l'alimentation auprès des séniors et de certaines communautés dans le besoin", en rassemblant trois marques régionales (Valley, Bateman Community Living et Lindley).

Elior North America, numéro cinq de la restauration collective aux États-Unis, renforce sa présence dans le secteur de la livraison à domicile et dans les lieux de vie. Avec le vieillissement de la population aux États-Unis, la demande de repas et services adaptés aux besoins des séniors va continuellement augmenter. Depuis le Older Americans Act voté en 1965, le gouvernement fédéral soutient les services de repas à domicile ou servis dans des lieux de vie, pour lutter contre les risques de malnutrition et le sentiment d'isolement chez les personnes âgées et dans les populations défavorisées.

Cette nouvelle marque s'appuie sur plus de 100 ans d'expérience combinée en proposant une offre alimentaire adaptée. Valley est la marque leader aux États-Unis dans le secteur de l'alimentation des séniors (250 clients dans 20 états) et notamment dans la livraison à domicile (Meals on Wheels). Bateman Community Living sert au quotidien des repas équilibrés aux séniors ou à des personnes dans le besoin via la livraison à domicile ou dans des lieux dédiés à travers le pays. Lindley propose un service de livraison à domicile pour les séniors, et des repas à des enfants défavorisés. La mission de TRIO Community Meals s'inscrit dans la continuité de leurs actions : "préparer avec soin des repas à forte valeur sociale". Elior souhaite ainsi continuer à préserver l'autonomie des personnes âgées en livrant des repas à domicile, et offrir des repas variés dans des lieux de vie où l'on prend soin au quotidien d'une partie de la population américaine.

©2019-2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com