Accueil
»
Bourse
»
Actions New-York
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 15/01/2021 à 22h30 Electronic Arts +0,04% 139,000$
  • EA - US2855121099
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

Electronic Arts : une démo d'Army of Two sera disponible le 17 décembre

Electronic Arts : une démo d'Army of Two sera disponible le 17 décembre

(Boursier.com) — EA Montréal, un studio d'Electronic Arts a annoncé que la démo d'Army of Two : Le 40eme Jour serait disponible en téléchargement gratuit sur le PlayStationNetwork et le Marché Xbox LIVE dès le 17 décembre. Dans cette démo, vous retrouverez quasi-intégralement le premier niveau du jeu dans lequel Salem et Rios, le célèbre duo de mercenaires, doivent fuir la ville de Shanghai assiégée. Une démo pour le système PlayStation Portable (PSP) sera également disponible gratuitement via le PlayStationNetwork en Amérique du Nord, le 7 janvier, et en Europe, le 14 janvier.

Army of Two : Le 40eme Jour fait suite au célèbre jeu de tir en coopération sorti en 2008 et vendu à plusieurs millions d'exemplaires. Dans cette nouvelle aventure, les joueurs doivent travailler en équipe pour survivre aux vagues incessantes d'ennemis et fuir la ville qui s'effondre peu à peu autour d'eux.

Army of Two : Le 40eme Jour propose une aventure en coopération, avec l'un des systèmes de personnalisation d'armes les plus aboutis dans un jeu vidéo. Les joueurs peuvent mélanger et assembler, comme bon leur semble, les pièces détachées d'armes trouvées dans les différents niveaux et doivent, par ailleurs, mettre au point des stratégies d'équipe, aspect central de cette expérience en coopération.

"Army of Two : Le 40eme Jour est un jeu d'action ininterrompue dans un Shanghai en passe d'être détruit. Le jeu a été conçu autour du gameplay en coopération et notre but était de perfectionner au maximum cette expérience dans tous les aspects du jeu", explique Reid Schneider, producteur exécutif. La démo permet aux joueurs de se rendre compte de cette évolution et de découvrir les nouveaux mouvements et tactiques de coopération, disponibles à tout moment dans le jeu".

Les joueurs qui choisissent de précommander d'Army of Two : Le 40eme Jour recevront en exclusivité l'accès au mode "Extraction", un tout nouveau mode multijoueur, dès la sortie du jeu. Pour tous les autres, ce mode sera débloqué un mois après la sortie du jeu.

La sortie d'Army of Two : Le 40eme Jour en France est prévue le 14 janvier sur les systèmes Playstation 3 et PlayStation Portable (PSP), et sur la console Xbox360.

©2009-2021,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !