Accueil
»
Bourse
»
Actions New-York
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 15/01/2021 à 22h30 Electronic Arts +0,04% 139,000$
  • EA - US2855121099
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

Electronic Arts : rendez-vous en Afghanistan

Electronic Arts : rendez-vous en Afghanistan

(Boursier.com) — Alors que le jeu de guerre d'Activision Blizzard 'Call of Duty : Modern Warfare 2' bat tous les records de vente. Electronic Arts annonce l'arrivée prochaine du nouvel opus de 'Medal of Honor'.

EA indique ainsi que 'Medal of Honor' repart au front, mais cette fois-ci, pour un conflit actuel. "Pour la première fois dans la franchise de dix ans, Medal of Honor délaisse le cadre de la seconde guerre mondiale pour un pays déchiré par la guerre : l'Afghanistan".

Electronic Arts a annoncé qu'en 2010, Medal of Honor offrirait d'intenses combats avec l'introduction des Tier 1, une unité peu connue sous le commandement direct des Alliés. L'équipe de développement a collaboré étroitement avec les Tier 1 de la Communauté des forces spéciales américaines dès le début du projet pour créer la plus authentique expérience de guerre moderne.

"Avec pour toile de fond le rude et accidenté paysage afghan, Medal of Honor reproduit les opérations militaires actuelles à travers une petite troupe de personnages fictifs. Inspiré de faits réels, Medal of Honor révèle la mission des soldats américains d'élite d'aujourd'hui, tout comme leur volonté, leur mentalité et leur professionnalisme à toute épreuve", indique EA.

L'équipe de développement d'EALA a été choisie personnellement par les officiers du studio : le directeur général Sean Decker, le producteur exécutif Greg Goodrich et le directeur création senior Rich Farrelly. Pour épauler l'expérience solo, EALA a confié la partie multijoueurs à EA DICE. Cette équipe indépendante sera chargée du développement de l'aspect multijoueurs de Medal of Honor.

"L'alliance de ces deux studios offrira un Medal of Honor de nouvelle génération, mondialement reconnu et prêt à redéfinir et à réinventer la franchise", ajoute le groupe.

©2009-2021,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !