Proposé par

Cotation du 03/12/2021 à 23h35 Electronic Arts +2,19% 125,270$
  • EA - US2855121099
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

Electronic Arts : Rachel Gonzalez nommée au conseil d'administration

Electronic Arts : Rachel Gonzalez nommée au conseil d'administration
Electronic Arts : Rachel Gonzalez nommée au conseil d'administration
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Electronic Arts, un leader mondial du divertissement interactif, a annoncé que Rachel Gonzalez avait été nommée au conseil d'administration d'EA, avec effet immédiat. Mme Gonzalez siégera également au comité de nomination et de gouvernance d'EA. Elle était vice-présidente exécutive, avocate générale de Starbucks Coffee, où elle supervisait les affaires juridiques et réglementaires, la sécurité mondiale, l'éthique et la conformité. Avant de rejoindre Starbucks, elle avait été directrice administrative de la société de technologie de voyage Sabre Corporation, où elle dirigeait une équipe mondiale responsable des communications d'entreprise, de la conformité d'entreprise, des affaires gouvernementales, des ressources humaines, de la stratégie juridique et des affaires réglementaires.

Mme Gonzalez a également occupé des postes de direction chez Dean Foods et Affiliated Computer Service. Plus tôt dans sa carrière, elle était associée chez Morgan, Lewis & Bockius, se concentrant sur la finance d'entreprise, la gouvernance d'entreprise, les fusions et acquisitions et la conformité auprès de la SEC.

Pour en savoir plus sur les jeux-vidéo avec eToro.

©2021

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Dossier

Dossier spécial "Les jeux vidéo"

Dossier spécial "Les jeux vidéo"

Considéré initialement comme un secteur d’activité réservé aux « geeks », les jeux vidéo ont progressivement élargi leur public ces dernières années… Grâce aux avancées technologiques, à la mobilité et plus récemment aux plateformes, le profil des gamers, moins masculin et plus âgé, n’a cessé d’évoluer. Au point de transformer le secteur de manière spectaculaire en un marché global. L’arrivée des GAFA dans la partie indique que le jeu reste ouvert et plus que jamais interconnecté. Que le ...

Sommaire