Accueil
»
Bourse
»
Actions New-York
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 30/11/2020 à 23h20 Electronic Arts +2,88% 127,750$
  • EA - US2855121099
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

Electronic Arts : présente le jeu 'Titanfall'

Electronic Arts : présente le jeu 'Titanfall'

(Boursier.com) — Electronic Arts et le studio de développement indépendant Respawn Entertainment ont dévoilé le jeu 'Titanfall', le tout premier titre du studio. L'industrie des jeux vidéo connaît actuellement une période très stimulante. On ne pouvait pas rêver de meilleur moment pour dévoiler Titanfall, déclare Vince Zampella, co-créateur de Call of Duty et cofondateur de Respawn Entertainment. Chez Respawn, les jeux vidéo nous passionnent. Nous voulons marquer le lancement de la nouvelle génération de consoles avec ce FPS bourré d'action.

Pour Steve Fukuda, directeur du développement de Titanfall : Outre une expérience multijoueur passionnante et cinématique, nous avons créé une jouabilité totalement novatrice pour les combats et les mouvements. Titanfall est un FPS unique qui accorde autant d'importance à deux modes pourtant différents de déplacement et de combat. C'est la jouabilité savamment équilibrée entre les soldats et les robots qui donne à Titanfall son identité déjà iconique.

Titanfall, dont la sortie est prévue au printemps 2014, sera disponible sur la console de jeux et de divertissements Xbox One de Microsoft, sur PC et sur la console Xbox 360.

©2013-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !