Accueil
»
Bourse
»
Actions New-York
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 01/12/2020 à 18h56 Electronic Arts -0,45% 127,170$
  • EA - US2855121099
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

Electronic Arts : "meilleur lancement de l'histoire des jeux vidéo de sports" pour FIFA 12

Electronic Arts : "meilleur lancement de l'histoire des jeux vidéo de sports" pour FIFA 12

(Boursier.com) — Electronic Arts a annoncé que FIFA 12 a réalisé le meilleur lancement international de toute l'histoire de la gamme EA Sports, tant sur le plan des ventes en magasins que chez les détaillants en ligne.

En prenant pour base des estimations internes depuis le lancement du jeu le 27 septembre en Amérique du Nord et le 30 septembre dans le reste du monde, FIFA 12 s'est vendu environ à 3,2 millions d'unités à travers le monde, "soit le meilleur lancement de l'histoire des jeux vidéo de sports et le meilleur lancement pour un jeu vidéo en 2011, tous genres confondus", explique le Groupe. Il s'agit d'estimations préliminaires réalisées par EA. L'éditeur américain prévoit de fournir de plus amples informations sur les ventes de FIFA 12 lors de l'annonce de ses résultats pour le deuxième trimestre de l'année fiscale 2012.

"Avec FIFA 12, notre équipe à EA Canada a réalisé un véritable exploit", indique Andrew Wilson, vice-président exécutif d'EA Sports. "L'importante communauté en ligne de FIFA s'est massivement connectée aux nouveaux services live du jeu, notamment à l'EA Sports Football Club, et nous avons l'intention de la fidéliser sur toute l'année puisque FIFA 12 suit l'actualité de la saison de football".

©2011-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !