Accueil
»
Bourse
»
Actions New-York
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 15/01/2021 à 23h20 Electronic Arts +0,04% 139,000$
  • EA - US2855121099
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

Electronic Arts : lance une démo de Battlefield

Electronic Arts : lance une démo de Battlefield

(Boursier.com) — DICE , un studio d'Electronic Arts a annoncé que les fans de FPS allaient pouvoir accéder avant tout le monde à l'expérience de guerre en ligne grâce à Battlefield : Bad Company 2. En effet, dès aujourd'hui les joueurs du monde entier peuvent télécharger une démo console gratuite via le Marché Xbox LIVE.

Une beta PC est également disponible dès à présent pour les joueurs qui précommandent le jeu auprès de tous les revendeurs d'Amérique du Nord, d'Europe et d'Asie participant à l'opération et via une sélection de réseaux communautaires. Le 4 février prochain, la démo sera accessible sur le PlayStation Network en Europe et le 11 février en Amérique du Nord.

"Après le succès de la beta PS3, nous sommes ravis de proposer aux joueurs, et surtout à tous nos fans PC passionnés qui nous soutiennent depuis longtemps, une nouvelle occasion d'essayer le jeu avant même sa sortie officielle", a déclaré Patrick Bach, Producteur senior pour Battlefield : Bad Company 2. "Nous devons une grande partie du succès de la franchise à nos fans et nous avons hâte que tout le monde puisse découvrir le gameplay exceptionnel et des moments incroyables que nous leur avons préparés dans Battlefield : Bad Company 2".

Battlefield : Bad Company 2 sortira le 2 mars 2010 en Amérique du Nord et le 4 mars 2010 en Europe sur la console de jeu et de loisirs Xbox 360 , le système de loisir interactif PlayStation 3 et le PC. L'édition limitée peut être précommandée dès à présent sur toutes les plateformes, sans surcoût, auprès des revendeurs du monde entier participant à l'opération (dans la limite des stocks disponibles).

©2010-2021,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !