Accueil
»
Bourse
»
Actions New-York
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 01/12/2020 à 16h14 Electronic Arts -1,21% 126,200$
  • EA - US2855121099
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

Electronic Arts : lance sa plateforme digitale Origin

Electronic Arts : lance sa plateforme digitale Origin

(Boursier.com) — Electronic Arts a annoncé le lancement d'Origin, sa nouvelle plateforme digitale. Disponible sur "www.origin.com/fr", Origin permet aux joueurs d'acheter et de télécharger le meilleur des contenus d'EA. Plus de 150 titres sont répertoriés sur Origin. Dans les mois qui suivent, Origin deviendra l'endroit où acheter et télécharger des éditions limitées exclusives des jeux EA les plus attendus dont Battlefield 3 et FIFA 12, ainsi que les jeux des partenaires d'EA comme Alice : Retour au pays de la folie et Kingdoms of Amalur: Reckoning de 38 Studios. Plus tard cette année, Star Wars : The Old Republic sera également disponible au téléchargement en exclusivité sur Origin.

"Origin est un service de jeux comportant deux caractéristiques fondamentales", explique David DeMartini, vice-président sénior de Global Online à EA. "C'est un service de téléchargement dédié au meilleur contenu développé par EA et ses partenaires. Origin est aussi un outil social qui, avec le temps, reliera un profil à des listes d'amis ainsi qu'à un flux inter-plateformes qui montrera à quels jeux jouent vos amis et où".

"Nous voulons que nos clients puissent accéder directement à un vaste contenu et à une communauté d'une façon entièrement nouvelle", a expliqué le PDG d'EA, John Riccitiello. "Nous lançons aujourd'hui Origin.com et l'application bêta d'Origin. Avec le temps, Origin acquerra de nouvelles fonctionnalités et du contenu nouveau et unique que les joueurs ne pourront trouver nulle part ailleurs".

Origin sera également disponible sur téléphones mobiles et donnera accès à un profil Origin mobile depuis lequel les joueurs pourront se connecter et jouer entre amis aux jeux smartphone d'EA. Dans le futur, les joueurs "mobile" pourront aussi voir les jeux de leurs amis, comparer leurs scores et partager leur expérience de jeu.

"C'est le premier pas vers l'évolution d'Origin et, dans les semaines et les mois qui viennent, nous allons améliorer nos fonctionnalités et nos services, et élargir notre contenu", a déclaré DeMartini. "Des démos exclusives, des versions téléchargeables complètes : Origin est l'endroit où les consommateurs pourront se procurer les meilleures expériences de jeu".

©2011-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !