Accueil
»
Bourse
»
Actions New-York
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 15/01/2021 à 23h20 Electronic Arts +0,04% 139,000$
  • EA - US2855121099
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

Electronic Arts : la suite de Dead Space arrive

Electronic Arts : la suite de Dead Space arrive

(Boursier.com) — Visceral Games, studio Electronic Arts annonce que la franchise à succès 'Dead Space' va continuer de terrifier les joueurs avec la suite 'Dead Space 2'.

Le groupe indique qu'Isaac Clarke revient pour une nouvelle aventure éprouvante, poursuivant le combat contre les Necromorphs dans cette excitante expérience d'action et d'horreur. "De nouveaux outils pour découper et démembrer les Necromorphs complètent le désormais célèbre cutter plasma d'Isaac, l'aidant tandis qu'il rencontre de nouveaux personnages, explore de spectaculaires environnements en gravité et combat les hordes infinies de Necromorphs. Dans Dead Space 2, Isaac ne se contente plus de survivre, il rend les coups".

Sorti en 2008, Dead Space est rapidement devenu l'une des propriétés intellectuelles originales d'EA les mieux notées. Avec une centaine de récompenses de la profession et une moyenne critique de 89 (d'après Gamerankings.com et Metacritic.com), "Dead Space est devenu un succès horrifique auprès de nombreux fans dans le monde".

Dead Space 2 est en développement sur Playstation3, la Xbox360 et PC. Cette production n'a pas encore été évaluée par le PEGI.

©2009-2021,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !