Accueil
»
Bourse
»
Actions New-York
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 01/12/2020 à 18h25 Electronic Arts -0,27% 127,410$
  • EA - US2855121099
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

Electronic Arts : énorme démarrage pour 'Battlefield 3' !

Electronic Arts : énorme démarrage pour 'Battlefield 3' !

(Boursier.com) — Electronic Arts, annoncé que, selon des estimations internes, le jeu vidéo 'Battlefield 3' se serait vendu à cinq millions d'exemplaires dès sa première semaine dans le monde entier, ce qui en fait le jeu qui s'est le plus rapidement vendu de toute l'histoire d'EA !

"De Tokyo à Los Angeles, de Sydney à Londres, des millions de fans ont joué. Nous sommes plus que ravis de l'accueil mondial réservé à Battlefield 3", a déclaré Patrick Soderlund, Vice-président exécutif du label EA Games. "C'est extrêmement gratifiant d'offrir une expérience de divertissement qui plaît à nos fans, et d'avoir la possibilité de proposer la franchise à de nouvelles personnes. Nous constatons déjà des temps de jeu inégalés et une activité en ligne très intense. Ce lancement confirme définitivement Battlefield en tant que marque de divertissement de premier plan".

La franchise des Battlefield est née en 2002. Développé par DICE à Stockholm, en Suède, la série s'est vendue à 50 millions d'exemplaires à ce jour. Depuis le lancement du premier titre, Battlefield 1942, DICE a sorti 17 jeux et packs d'extension pour la franchise Battlefield.

©2011-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !