Accueil
»
Bourse
»
Actions New-York
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 15/01/2021 à 23h20 Electronic Arts +0,04% 139,000$
  • EA - US2855121099
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

Electronic Arts : du nouveau pour Battlefield

Electronic Arts : du nouveau pour Battlefield

(Boursier.com) — DICE , un studio d'Electronic Arts a annoncé que Battlefield: Bad Company 2 allait voir son expérience multijoueur se développer grâce à l'introduction d'un tout nouveau mode de jeu, le mode "Onslaught".

Ce mode permettra d'intégrer à la franchise Battlefield, pour la première fois sur console, un gameplay en coopération. Le mode Onslaught sera disponible sur le Marché Xbox LIVE et sur PlayStation Network, une raison supplémentaire pour les joueurs d'expérimenter ce jeu.

"Nous sommes très fiers d'apporter de la nouveauté à Battlefield: Bad Company 2 sans pour autant perdre l'intégrité du gameplay si particulier de la franchise", explique Patrick Bach, Producteur sénior chez DICE. "Nous tenons à encourager les fans du jeu - plus de 4 millions à l'heure actuelle - en créant régulièrement de nouvelles expériences mutlijoueur. Nous aimons également mettre au défi l'élite de nos joueurs avec des expériences qui leur permettent d'améliorer leurs performances de jeu en ligne. La clé du succès en multijoueur réside dans le travail d'équipe et ce tout nouveau mode fournira aux joueurs des environnements dédiés à ce type d'épreuves, où ils pourront tester leur sens de la coopération, mais aussi jouer pour monter dans le classement."

©2010-2021,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !