Accueil
»
Bourse
»
Actions New-York
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 15/01/2021 à 23h20 Electronic Arts +0,04% 139,000$
  • EA - US2855121099
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

Electronic Arts : DICE a tiré dans le mille ?

Electronic Arts : DICE a tiré dans le mille ?

(Boursier.com) — DICE , un studio d'Electronic Arts, a déclaré hier que le jeu vidéo "Battlefield: Bad Company 2 s'annonce comme le jeu vidéo le plus vendu du mois de mars 2010".

DICE ajoute : "avec plus de 2,3 millions d'exemplaires écoulés (selon des données internes), Battlefield: Bad Company 2 a été sacré meilleure vente des jeux sortis en mars en Amérique du Nord et en Europe. Battlefield: Bad Company 2 est extrêmement bien accueilli par les fans comme par la critique, notamment grâce à ses graphismes exceptionnels et son gameplay explosif rempli d'action".

Electronic Arts précise que les statistiques de jeu et les réseaux sociaux "confirment également l'énorme succès de Battlefield: Bad Company 2" : 81 milliards de points ont été marqués lors de sessions multijoueur en ligne, 43 millions d'armes et de gadgets ont été débloqués lors de sessions multijoueur en ligne, les vidéos sur YouTube ont été visionnées plus de 6 millions de fois, les joueurs ont passé 2,9 millions d'heures en ligne au cours de ces dernières 24 heures, 230.000 utilisateurs connectés simultanément, plus de 44.000 fans sur Twitter (un record parmi les jeux EA).

"Nous sommes vraiment ravis du succès de Battlefield: Bad Company 2, qu'il s'agisse de ses ventes ou de la réaction des fans. Dans les premières 48 heures, on a assisté à une telle ruée vers le mode multijoueur que nos serveurs ont été dépassés par la demande. C'est bien la preuve que les joueurs du monde entier étaient au rendez-vous pour découvrir l'action incroyable que leur réserve le monde ouvert de Battlefield" a déclaré Karl Magnus Troedsson, producteur exécutif de la franchise Battlefield. "DICE et EA ont mis davantage de serveurs en ligne. Nous avons désormais la capacité nécessaire pour gérer toutes les connexions de façon fluide, et nous continuons à superviser le jeu en ligne quotidiennement".

©2010-2021,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !