Accueil
»
Bourse
»
Actions New-York
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 01/12/2020 à 16h25 Electronic Arts -1,12% 126,320$
  • EA - US2855121099
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

Electronic Arts : collabore avec Orad

Electronic Arts : collabore avec Orad

(Boursier.com) — EA Sports, une marque d'Electronic Arts, et Orad Hi-Tec Systems Ltd. Indique avoir travaillé en collaboration pour proposer 'EA Sports Virtual Playbook' et ses capacités numériques aux diffuseurs de football du monde entier.

La technologie, présentée pour la première fois par EA Sports en Amérique du Nord en 2008, permet aux diffuseurs de recréer des situations sportives spécifiques en utilisant la technologie de jeu fondamentale d'EA Sports pour générer une "réalité amplifiée" qui offre un aperçu unique, des enseignements et des analyses sur les stratégies et les techniques clés.

À la suite de ce nouvel accord exclusif englobant les marchés mondiaux en dehors de l'Amérique du Nord et du Royaume-Uni, EA Sports Virtual Playbook va associer la profondeur et le réalisme du jeu vidéo FIFA d'EA Sports, au studio virtuel avancé et aux systèmes de caméras de localisation d'Orad. Cela doit permettre aux diffuseurs d'améliorer leurs émissions sportives et aux présentateurs en studio d'analyser les systèmes et les conditions de jeu à l'aide de joueurs virtuels avant le match, mettant en évidence les formations et les scénarios, offrant ainsi aux téléspectateurs une connexion d'un nouveau type au ballon rond.

Avi Sharir, PDG et président d'Orad, a déclaré : "Cette synergie entre nos deux entreprises de pointe fournira aux diffuseurs une manière nouvelle et passionnante de développer des émissions riches et immersives, attrayantes aux yeux d'un large panel de téléspectateurs".

"EA Sports Virtual Playbook a déjà élargi l'impact de notre technologie innovante au-delà des jeux vidéo et a permis de démontrer notre leadership dans le secteur du divertissement sportif", a déclaré Todd Sitrin, vice-président marketing chez EA Sports. "Nous sommes ravis de travailler avec Orad afin de lancer un degré de passion et de réalisme totalement nouveau pour la diffusion du football dans le monde".

©2011-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !