Accueil
»
Bourse
»
Actions New-York
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 15/01/2021 à 23h20 Electronic Arts +0,04% 139,000$
  • EA - US2855121099
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

Electronic Arts : c'est la guerre !

Electronic Arts : c'est la guerre !

(Boursier.com) — DICE , un studio d'Electronic Arts a annoncé la sortie en magasin de 'Battlefield: Bad Company 2' en Europe.

"Battlefield: Bad Company 2 a déjà été chaudement accueilli par les critiques du monde entier pour ses caractéristiques exceptionnelles : jeu de guerre moderne intense à la première personne, environnements destructibles et expérience multijoueur incroyable, soutenue par des serveurs dédiés", explique le Groupe.

"Nous sommes très fiers aujourd'hui de proposer un jeu que nous pensons être la meilleure expérience Battlefield à ce jour. Les fans de la série seront ravis de retrouver un monde ouvert avec de magnifiques paysages, des combats spectaculaires à bord de véhicules et des environnements entièrement destructibles. Les amateurs de jeux d'action et de FPS découvriront quant à eux un gameplay rafraîchissant et passionnant", a déclaré Patrick Bach, producteur senior pour Battlefield: Bad Company 2.

Développé grâce à une technologie graphique dernier cri, la version PC de Battlefield: Bad Company 2 est le premier titre de la franchise Battlefield à être compatible avec la 3D, DirectX 11 et plusieurs moniteurs pour les PC correctement équipés.

Battlefield: Bad Company 2 est désormais disponible en Europe et en Amérique du Nord sur la console de jeu et de loisir Xbox 360, le système de loisir interactif PlayStation3 et le PC.

©2010-2021,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !