Accueil
»
Bourse
»
Actions New-York
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 25/11/2020 à 23h20 Electronic Arts +1,05% 121,510$
  • EA - US2855121099
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

Electronic Arts : 'Battlefield Hardline' dans les rues de Los Angeles et de Miami

Electronic Arts : 'Battlefield Hardline' dans les rues de Los Angeles et de Miami
Electronic Arts : 'Battlefield Hardline' dans les rues de Los Angeles et de Miami
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Visceral Games, le studio d'Electronic Arts créateur de la franchise 'Dead Space', dévoile 'Battlefield Hardline', un nouveau jeu qui emmène la série 'Battlefield' vers un nouvel univers.

Prévu pour le 23 octobre en France, Battlefield Hardline place le joueur au coeur de la guerre contre le crime dans les rues sales mais brillantes de Los Angeles et Miami, lui donnant l'opportunité de vivre le fantasme d'être un flic ou un criminel, explique le Groupe.

Visceral Games permet au public de jouer à 'Battlefield Hardline' dès maintenant dans la "beta multijoueur fermé" sur PlayStation 4 et sur Origin pour PC.

En créant un tout nouvel univers pour le célèbre gameplay qui a fait la réputation de la franchise Battlefield, Visceral Games compte apporter son expérience acclamée par la critique dans la création d'expérience solo pour produire une histoire captivante qui ne manquera pas de rappeler l'ambiance des séries TV policières modernes, ajoute EA. En multijoueur, les fans pourront ressentir toute l'intensité d'un casse ou la satisfaction d'une ultime arrestation avec de nouvelles options comprenant de nouveaux modes, armes, véhicules et gadgets.

'Battlefield Hardline' sera disponible le 23 octobre en France sur PlayStation 4, Xbox One, PC via Origin, PlayStation 3 et Xbox 360.

©2014-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !