Accueil
»
Bourse
»
Actions New-York
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 15/01/2021 à 22h30 Electronic Arts +0,04% 139,000$
  • EA - US2855121099
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

Electronic Arts : annonce un passe en ligne pour des jeux EA Sports

Electronic Arts : annonce un passe en ligne pour des jeux EA Sports

(Boursier.com) — Electronic Arts annonce avoir lancé du contenu d'EA Sports par passe en ligne. Le passe en ligne offre aux propriétaires de jeux un code d'inscription pour une utilisation unique spécifique à un jeu correspondant à des services, des fonctions et des bonus en ligne.

Chaque passe en ligne spécifique à un titre peut être utilisé avec les sorties prochaines des jeux de simulation d'EA Sports sur console PlayStation3 et console Xbox 360, à partir du mois prochain avec le jeu Tiger Woods PGA Tour 11.

Le code d'inscription pour une utilisation unique du passe en ligne est compris avec chaque unité vendue neuve en magasin. Une fois le premier passe échangé, des passes supplémentaires seront disponibles au prix de 10 dollars. Les fans pourront également s'inscrire à un essai gratuit de 7 jours du passe en ligne. Les prix à l'international seront annoncés au sein des divers territoires très prochainement.

La chaîne de magasins GameStop soutient la stratégie numérique d'EA en vendant des cartes réseau Sony PlayStation et des cartes à points Xbox Live Microsoft avec l'achat de titres EA neufs et d'occasion.

©2010-2021,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !