Accueil
»
Bourse
»
Actions New-York
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 02/12/2020 à 23h20 Electronic Arts +1,81% 129,540$
  • EA - US2855121099
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

Electronic Arts : annonce le succès d'Origin

Electronic Arts : annonce le succès d'Origin

(Boursier.com) — Electronic Arts annonce qu'avec plus de 9,3 millions d'utilisateurs inscrits et des partenariats avec 21 éditeurs en date, Origin, plateforme de jeu en téléchargement direct du Groupe, est devenue en l'espace de deux trimestres seulement l'un des principaux services de jeu en ligne sur le marché.

Origin a annoncé que sept autres éditeurs ont décidé de proposer leurs titres à l'achat et en téléchargement : Remedy Entertainment, qui éditera Alan Wake sur Origin, ainsi que Focus Home Interactive, Iceberg Interactive, Strategy First, Macro Games, Selectsoft et Legendo Entertainment. Ces éditeurs rejoignent les 14 partenaires Origin déjà annoncés dont Warner Bros. Interactive Entertainment, THQ, Capcom, Trion Worlds et Robot Entertainment.

Depuis juin 2011, les ventes sur Origin ont généré plus de 100 M$ de recettes. Près de 40% de toutes les unités de Star Wars: The Old Republic vendues à ce jour l'ont été via Origin. Plus de 9,3 millions d'utilisateurs se sont inscrits et ont téléchargé l'application Origin, et le nombre quotidien de joueurs actifs dépasse régulièrement le million.

"Porté par un catalogue et des partenariats de grande qualité, Origin a pris une ampleur considérable depuis son lancement en juin"; souligne David DeMartini, vice-président senior d'Origin chez EA. "Notre base d'utilisateurs en expansion rapide démontre l'intérêt que les joueurs du monde entier témoignent aux expériences de jeu numérique 100% connectées, disponibles 24h sur 24. Nous avons à coeur d'étendre et de faire évoluer Origin pour aider les joueurs à tirer le meilleur parti de leurs jeux. Et ce n'est que le début".

©2012-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !