Accueil
»
Bourse
»
Actions New-York
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 15/01/2021 à 22h30 Electronic Arts +0,04% 139,000$
  • EA - US2855121099
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

Electronic Arts : annonce la sortie de la suite de Dragon Age Origins

Electronic Arts : annonce la sortie de la suite de Dragon Age Origins

(Boursier.com) — BioWare , le studio de développement d'Electronic Arts, annonce la sortie de Dragon Age: Origins - Awakening, l'extension de Dragon Age: Origins. Le jeu sera disponible en France le 18 mars sur la console de jeu et de loisir Xbox 360 et PC et par téléchargement sur Xbox LIVE et le PlayStationNetwork. Dragon Age: Origins - Awakening est la suite directe de Dragon Age: Origins : l'histoire débute là où s'arrête Dragon Age: Origins

"Dragon Age: Origins nous a plongés dans un sombre et chaotique univers d'héroic-fantasy", déclare Aaryn Flynn, studio General Manager de BioWare à Edmonton. "Dans Dragon Age: Origins - Awakening, en incarnant le commandeur des Gardes des ombres, vous serez investi de beaucoup de responsabilités et devrez faire des choix encore plus complexes, dont les répercussions seront retentissantes".

Dragon Age Origins a remporté plus de 30 récompenses en 2009, et a été sacré meilleur RPG de l'année par Game Informer, G4, SpikeTV et PC Gamer, et fut décrit par Seth Schiesel du New York Times comme "probablement le meilleur jeu vidéo jamais réalisé".

Dragon Age: Origins - Awakening est disponible sur la console de jeu et de loisirs Xbox 360, sur le système de loisir interactif PlayStation3 et sur PC. Le jeu est classé18+ par PEGI. Le jeu sera vendu au prix de 39,99 Euros en Europe. Dragon Age: Origins est nécessaire pour jouer à Dragon Age: Origins - Awakening et avoir accès à la campagne d'origine, à l'intégralité des caractéristiques et au contenu téléchargeable.

©2010-2021,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !