Accueil
»
Bourse
»
Actions New-York
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 15/01/2021 à 22h30 Electronic Arts +0,04% 139,000$
  • EA - US2855121099
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

Electronic Arts : annonce la sortie de "All Points Bulletin"

Electronic Arts : annonce la sortie de "All Points Bulletin"

(Boursier.com) — Realtime Worlds et Electronic Arts ont annoncé que le jeu vidéo APB (All Points Bulletin) sortira sur PC le 29 juin en Amérique du Nord, le 1er juillet en Europe et le 2 juillet au Royaume-Uni. APB reprend le thème universel des gendarmes et des voleurs pour le transposer dans un environnement multijoueur en ligne : une ville fictive, moderne et ravagée par le crime appelée San Paro.

David Jones, directeur de la création de Realtime Worlds explique : "Nous sommes heureux de pouvoir enfin annoncer une date de sortie pour APB et nous avons hâte d'accueillir les joueurs dans les rues mal famées de San Paro. Qu'ils envisagent de faire partie des Criminels ou des Forces de l'ordre, ils vont bientôt découvrir un monde unique, centré autour de la personnalisation, des conflits et de la célébrité."

Une version d'APB sera commercialisée chez les détaillants ou via le téléchargement numérique au prix recommandé de 49,99 Euros. Le jeu inclura directement 50 heures d'action ainsi qu'un temps illimité à passer dans les quartiers sociaux d'APB pour la personnalisation, les rencontres et les échanges sur le marché. Une fois les 50 heures écoulées, les joueurs auront le choix : racheter du temps de jeu (soit 20 heures supplémentaires) pour la somme de 6,29 Euros (prix recommandé), ou bien acquérir un pack de 30 jours de jeu illimité pour seulement 8,99 Euros (prix recommandé), avec des remises pour 90 et 180 jours.

David Jones ajoute : "Nous souhaitions proposer aux joueurs, occasionnels ou passionnés, de pouvoir payer d'une façon simple et flexible, sans être pieds et poings liés au jeu. Le modèle fournit également aux consommateurs une opportunité de subventionner leurs coûts en se servant de leur talent ou de leur bon sens sur le marché. Il se pourrait même que les plus doués arrivent à jouer gratuitement."

©2010-2021,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !