Accueil
»
Bourse
»
Actions New-York
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 30/11/2020 à 18h19 Electronic Arts +1,96% 126,600$
  • EA - US2855121099
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

Electronic Arts : accord avec la Croix-Rouge

Electronic Arts : accord avec la Croix-Rouge

(Boursier.com) — Electronic Arts annonce la première collaboration et promotion avec la Croix-Rouge afin de permettre aux joueurs de SimCity d'offrir leur assistance à des personnes qui subissent des catastrophes naturelles dans le monde réel, tout comme ils le font pour leurs Sims dans le jeu. Quand une catastrophe naturelle frappe leurs villes dans le jeu, les joueurs peuvent fournir aux services d'urgence disponibles une aide supplémentaire via les centres de secours de la Croix-Rouge, en achetant le contenu numérique de la Croix-Rouge. Ce contenu téléchargeable sera disponible au prix de 9,99 Euros et EA reversera un minimum de 80% du montant des recettes à la Croix-Rouge.

En collaborant avec la Croix-Rouge, EA contribue à aider les gens grâce à notre travail créatif, a déclaré Patrick Buechner, directeur général du studio Maxis d'Emeryville. Le contenu que nous avons créé avec la Croix-Rouge fournit non seulement de l'aide aux Sims des villes de nos joueurs, mais il permet également aux joueurs d'aider les personnes victimes de catastrophes dans le monde réel. Après déduction de nos frais de développement, le montant restant des recettes sera versé à la Croix-Rouge pour soutenir ses actions à travers le monde.

Cette collaboration créative avec SimCity permettra de sensibiliser les joueurs aux principaux services qu'offre la Croix-Rouge lors de catastrophes dans le monde réel, a déclaré Jean-François Riffaud, directeur de la communication et du développement des ressources de la Croix-Rouge française. Nous pourrons ainsi faire connaître la mission de la Croix-Rouge auprès du public et des consommateurs d'une manière ludique et interactive tout en collectant des fonds pour soutenir le travail de la Croix-Rouge et fournir des services humanitaires en France et dans le monde là où les populations en ont le plus besoin.

©2013-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !