»
»
»
»
Consultation
Cotation du 14/12/2018 à 17h27 Ekinops -2,53% 2,700€

Ekinops : nouveau siège social aux Etats-Unis

Ekinops : nouveau siège social aux Etats-Unis
Ekinops : nouveau siège social aux Etats-Unis
Crédit photo © Ekinops

(Boursier.com) — Ekinops a annoncé l'inauguration de son nouveau siège social aux Etats-Unis, à Rockville (Maryland), à proximité de Washington. Le groupe indique continuer d'investir aux États-Unis et renforce ses équipes locales pour accompagner les opérateurs et fournisseurs de services de toutes tailles.

"Ekinops Corp est en plein essor, avec une progression de l'activité sur les neuf premiers mois de l'année plus soutenue que d'autres régions du globe et des opportunités à fort potentiel identifiées. L'opportunité de marché créée par la combinaison de nos capacités en transport optique et accès réseau est considérable. Il est donc logique de rassembler nos spécialistes dans de nouvelles installations. La valeur apportée par nos solutions aux fournisseurs de services nous rend particulièrement confiants quant aux perspectives de développement de cette zone, qui constitue une véritable réserve de croissance pour les années futures et sur laquelle nous allons continuer d'investir", commente Didier Brédy, PDG d'Ekinops.

Le nouveau bureau prendra en charge toutes les fonctions administratives et commerciales principales et hébergera un laboratoire, une fonction de support 7/7j 24/24h, un dépôt de pièces de rechange ainsi qu'un centre de formation.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com