»
»
»
»
Consultation
Cotation du 14/11/2018 à 17h35 Ekinops +1,17% 3,030€

Ekinops dévoile sa nouvelle plateforme d'accès Ethernet 10G

Ekinops dévoile sa nouvelle plateforme d'accès Ethernet 10G
Ekinops dévoile sa nouvelle plateforme d'accès Ethernet 10G
Crédit photo © Ekinops

(Boursier.com) — Ekinops, fournisseur leader de solutions de télécommunications dédiées aux opérateurs de télécommunications, dévoile aujourd'hui sa nouvelle plateforme d'accès Ethernet 10G (EAD), commercialisée sous la marque OneAccess, qui permettra aux opérateurs d'offrir des services Ethernet haut débit à leurs clients Entreprises et Wholesale (marché de gros).

Présenté lors de la conférence MEF18, et mise sur le marché au 1er trimestre 2019, l'EAD OneAccess 1651 permettra aux opérateurs de contrôler des milliers de liaisons Ethernet de manière centralisée, et de générer des certificats d'activation de services sans avoir à déployer des équipements de test sur des sites distants. Les opérateurs bénéficieront ainsi d'une réduction considérable de leurs coûts et verront notamment disparaître les problèmes opérationnels liés à la mise en oeuvre d'une connectivité Ethernet flexible, évolutive et basée sur SLA auprès des entreprises migrant vers le Cloud.

L'EAD 10Gcomplète la vaste gamme de produits d'accès Ethernet de la marque OneAccess d'Ekinops, qui offre une connectivité sur cuivre et sur fibre optique...

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com