»
»
»
»
Consultation
Cotation du 25/04/2019 à 17h35 Ekinops +0,22% 4,455€

Ekinops & Dell EMC collaborent pour associer infrastructure informatique et gestion de la virtualisation

Ekinops & Dell EMC collaborent pour associer infrastructure informatique et gestion de la virtualisation
Ekinops & Dell EMC collaborent pour associer infrastructure informatique et gestion de la virtualisation
Crédit photo © Ekinops

(Boursier.com) — Ekinops , fournisseur leader de solutions de télécommunications dédiées aux opérateurs de télécommunications et aux entreprises, est heureux d'annoncer sa collaboration avec le spécialiste international de la transformation informatique des entreprises, Dell EMC OEM Solutions (groupe Dell Technologies).
La combinaison de la plateforme VEP (Virtual Edge Platform) de Dell EMC et de la plateforme OVP (Open Virtualization Platform) d'Ekinops, sous la marque OneAccess, offre aux entreprises une solution entièrement intégrée leur permettant de simplifier considérablement leurs déploiements de connectivité en intégrant la gestion de fonctions de réseau virtuel (Virtual Network Functions, VNF).

Le VEP 4600 est le premier modèle sélectionné parmi les plateformes de Dell EMC. Le VEP 4600 est un uCPE (Universal CPE, équipement sur site universel) spécialement conçu pour les déploiements de réseaux d'accès de nouvelle génération. Avec la solution de gestion de VNF d'Ekinops, baptisée "OneManage", les fournisseurs de services peuvent facilement concevoir des réseaux virtuels avec un provisionnement "zero touch" (sans intervention) et offrir une gamme de services virtualisés orchestrés d'Ekinops et de tierces parties : Routage virtuel (vRouter), SD-WAN, pare-feu virtuels (vFirewalls), vSBC, optimisation WAN, etc, ainsi que des serveurs virtualisés Linux ou Windows.

"La transformation informatique et numérique des entreprises et les déploiements massifs de l'IoT (Internet des Objets) nécessitent de plus en plus de flexibilité en termes de solutions de connectivité et d'optimisation d'infrastructure. Ekinops permet aux organisations de toutes tailles de transformer leurs réseaux avec une solution entièrement intégrée incluant les composants de gestion, d'automatisation et d'orchestration. Les fournisseurs de services et les grandes entreprises peuvent tirer parti de cette flexibilité en termes de déploiement, d'exploitation et de création de services" déclare Dermot O'Connell, vice-président, Solutions OEM et IOT, Dell Technologies EMEA.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com