Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 27/11/2020 à 17h35 Ekinops 0,00% 6,450€
  • EKI - FR0011466069
  • SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Ekinops : certification pour le réseau mobile Verizon

Ekinops : certification pour le réseau mobile Verizon
Ekinops : certification pour le réseau mobile Verizon
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Ekinops , fournisseur leader de solutions de télécommunications dédiées aux opérateurs de télécommunications et aux entreprises, annonce la certification de la solution jumelée Ekinops OneOS6-LIM et Lanner NCA-1515 / L-1515 sur le réseau Verizon Wireless.

La certification dans le cadre du programme Verizon Wireless Open Development Initiative (ODI) permet à un produit de se connecter au réseau mobile de l'opérateur Verizon. Cette solution, combinant les technologies de Lanner et d'Ekinops, permet aux opérateurs américains utilisant le réseau Verizon de proposer à leurs clients de nouveaux cas d'usage et de nouveaux services pour les équipements universels sur site client (uCPE) avec l'assurance que ce couplage fonctionnera sans problème sur le réseau. En plus des améliorations en matière de performance, la solution offre un environnement ouvert et multifournisseurs avec un accès 4G et une connectivité mobile fiable à la périphérie du réseau.

OneOS6-LIM est la solution logicielle modulaire d'Ekinops dotée d'une gamme complète de services logiciels intégrés, tels que le routage, le SD-WAN et la sécurité, auxquels peuvent s'ajouter toute autre VNF (Virtual Network Functions / fonction réseau virtualisée) d'Ekinops ou tierces certifiées. Entièrement ouverte, prenant en charge l'automatisation et la programmabilité du réseau, OneOS6-LIM transforme l'uCPE de Lanner en une plateforme de virtualisation multi-services, hautement évolutive et à haute performance. La résultante est une combinaison logicielle et matérielle optimale maximisant les performances et minimisant les investissements et les coûts liés au déploiement de réseaux virtualisés.

En y ajoutant le logiciel Ekinops SD-WAN Xpress (en option), cette plateforme se transforme en une solution SD-WAN performante, simple, économique et sécurisée, sans migration complexe et remise en cause des investissements antérieurs. Cela signifie que Verizon, les partenaires Verizon et les opérateurs américains utilisant le réseau Verizon peuvent proposer une solution très rentable pour prendre en charge de nouveaux services réseau adaptés à la transformation numérique des entreprises et l'accès au réseau 4G Verizon, commente Kevin Antill, vice-président des ventes Ekinops pour l'Amérique du Nord.

Après avoir satisfait aux exigences strictes de certification du programme Verizon Wireless Open Development, le pack Lanner/Ekinops est désormais disponible à l'achat et à l'intégration dans des applications destinées à être déployées sur le réseau Verizon Wireless.

©2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !