Accueil
»
Bourse
»
Actions Bruxelles
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 23/10/2020 à 17h35 Econocom Group -15,73% 1,972€

Econocom Group : au menu de l'Assemblée générale

Econocom Group : au menu de l'Assemblée générale
Econocom Group : au menu de l'Assemblée générale
Crédit photo © Inea

(Boursier.com) — L 'Assemblée Générale Ordinaire annuelle d'Econocom Group se tiendra le 19 mai 2020 pour statuer sur les comptes de l'exercice clos le 31 décembre 2019.

Au Conseil d'Administration

A cette occasion, il est proposé de nommer Econocom International BV en qualité d'administrateur (en remplacement de Jean-Louis Bouchard) et de renouveler le mandat de Mme Adeline Challon-Kemoun et de Mme Marie-Christine Levet en qualité d'administrateurs indépendants et celui de Jean-Philippe Roesch en qualité d'administrateur. Ces mandats seraient conférés pour une durée de 4 ans prenant fin à l'issue de l'Assemblée générale ordinaire à tenir en 2024.

Actions gratuites pour les dirigeants

Il est également proposé d'autoriser l'octroi d'actions gratuites dans le cadre d'un plan d'intéressement en faveur de dirigeants du Groupe et de permettre de déroger aux règles du Code des sociétés et des associations en matière de rémunération variable des administrateurs exécutifs et autres dirigeants existants de la société.

Au programme de rachat d'actions

Une Assemblée générale extraordinaire suivra l'Assemblée générale ordinaire le 19 mai 2020.

Il est notamment proposé de renouveler l'autorisation de rachat d'actions propres et de capital autorisé.

Il est également proposé d'annuler 24.500.000 actions détenues en propres par la société.

Droit de vote double pour les actions au nominatif

Enfin, il est proposé à l'Assemblée générale Extraordinaire de modifier les statuts de la société, principalement en vue de les mettre en concordance avec le nouveau Code belge des sociétés et des associations. A cette occasion, il est proposé d'instaurer le droit de vote double pour les actions nominatives détenues depuis plus de 2 ans.

Il ne sera pas proposé à l'Assemblée générale de procéder à un remboursement de prime d'émission, le Conseil d'administration ayant renoncé à son intention initiale sur ce sujet.

L'ensemble des informations et documents relatifs à l'Assemblée générale ordinaire et à l'Assemblée générale extraordinaire sont disponibles sur le site internet d'Econocom Group.

©2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !