»
»
»
»
Consultation
Cotation du 14/06/2019 à 17h36 Econocom Group -8,58% 3,152€

Econocom Group : au menu de l'Assemblée générale...

Econocom Group : au menu de l'Assemblée générale...
Econocom Group : au menu de l'Assemblée générale...
Crédit photo © Inea

(Boursier.com) — L'Assemblée générale ordinaire annuelle d'Econocom Group se tiendra le 21 mai 2019 pour statuer sur les comptes de l'exercice clos le 31 décembre 2018.

Il est proposé à cette occasion de renouveler le mandat de Bruno Grossi et de Rafi Kouyoumdjian en qualité d'administrateurs et celui de Walter Butler en qualité d'administrateur indépendant. Ces mandats seraient conférés pour une durée de 4 ans prenant fin à l'issue de l'Assemblée générale ordinaire à tenir en 2023.

Il est également proposé de renouveler le mandat de PricewaterhouseCoopers en qualité de commissaire pour une durée de deux ans prenant fin à l'issue de l'Assemblée générale ordinaire à tenir en 2021 et de fixer les émoluments du commissaire.

Le Conseil d'administration propose à l'Assemblée générale extraordinaire qui suivra l'Assemblée générale ordinaire le 21 mai 2019 de procéder à un remboursement de prime d'émission assimilée à du capital libéré. Ce remboursement représentera un montant de 0,12 euro par action, stable par rapport à 2017 et en progression de 20% sur 2 ans. Les dates exactes de détachement et de mise en paiement du coupon seront précisées ultérieurement. Econocom Group anticipe que le paiement du remboursement de prime d'émission interviendra durant la première quinzaine du mois d'août 2019.

Enfin, il est proposé à l'Assemblée générale extraordinaire d'autoriser le Conseil d'administration pour une durée de 5 ans à acquérir des actions propres conformément au Code des sociétés.

L'ensemble des informations et documents relatifs à l'Assemblée Générale Ordinaire et à l'Assemblée générale extraordinaire sont disponibles sur le site internet d'Econocom Group.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com