»
»
»
»
Consultation
Cotation du 23/10/2018 à 17h35 Econocom Group -4,61% 2,522€

Econocom Group : acquisition de la société Signal Service

Econocom Group : acquisition de la société Signal Service

(Boursier.com) — Econocom Group a fait l'acquisition de la société Signal Service, un des leaders français de la distribution de télécommunications mobiles auprès des entreprises. Cette acquisition permet à l'activité Télécoms d'Econocom Group en France (Econocom Telecom), créée en 2000, d'atteindre une taille critique sur le marché de la gestion de parcs de mobiles. En effet, avec la convergence voix / données, les clients sont à la recherche d'un partenaire capable de leur procurer un service complet : conseil, approvisionnement, gestion des lignes, infogérance, expertise en informatique mobile, financement. Leurs attentes sont les mêmes que pour la gestion de leurs ressources informatiques distribuées, d'où l'intérêt de ce rapprochement.

Signal Service anticipe un chiffre d'affaires de 12 Millions d'Euros pour cette année, avec une rentabilité d'exploitation supérieure à 10%. Son intégration dans le périmètre d'Econocom Group interviendra à compter du 1er septembre 2004. L'acquisition est financée sur fonds propres.

Jean-Louis Bouchard, Président d'Econocom Group a affirmé "Cette acquisition s'inscrit dans le cadre de notre plan stratégique Share Five pour la période 2003-2007, dont l'axe principal est de reprendre le leadership par l'innovation. Ce rapprochement avec Signal Service démontre nos ambitions et notre capacité d'innovation sur le créneau porteur de la maîtrise des ressources informatiques et télécoms des entreprises".

©2004-2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com