Cotation du 06/12/2021 à 17h35 Econocom Group +1,33% 3,425€

Econocom : Eric Boustouller devrait entrer au Conseil d'Administration

Econocom : Eric Boustouller devrait entrer au Conseil d'Administration
Econocom : Eric Boustouller devrait entrer au Conseil d'Administration

(Boursier.com) — Le Conseil d'Administration d'Econocom Group SE a décidé de convoquer une Assemblée générale particulière qui se tiendra le 9 septembre. A cette occasion, il sera proposé de nommer Eric Boustouller en qualité d'administrateur indépendant d'Econocom Group SE, avec effet immédiat pour une durée de 4 ans, prenant fin à l'issue de l'Assemblée générale annuelle à tenir en 2025.

Eric Boustouller répond aux critères d'indépendance fixés au Code des sociétés et associations du Code belge de gouvernance d'entreprise 2020.

Il est précisé que l'ensemble des informations et documents relatifs à l'Assemblée générale particulière sont disponibles sur le site Internet de la société ou sur simple demande au siège d'Econocom Group SE. Compte tenu de la crise sanitaire et des mesures y afférentes pour limiter la propagation du coronavirus COVID-19, il est hautement déconseillé aux actionnaires de participer physiquement à l'Assemblée. Econocom recommande aux actionnaires d'exercer leurs droits de vote avant l'Assemblée en suivant les règles énoncées dans la convocation, soit en votant à distance par correspondance, soit en donnant procuration à une personne désignée par le Conseil d'Administration.

Les porteurs de titres exprimant leur souhait d'assister à l'Assemblée seront avertis des modalités précises de la tenue de l'Assemblée en temps voulu. Egalement, en fonction de l'évolution de la situation sanitaire et des règles applicables dans les prochaines semaines, la société se réserve le droit de modifier ces modalités de participation par communiqué et sur son site internet.

©2021

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !