Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 05/08/2020 à 17h35 Easyvista (ex-Staff and Line) 0,00% 68,000€
  • ALEZV - FR0010246322
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Conserver
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

EasyVista voit plus large

EasyVista voit plus large
EasyVista voit plus large
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — EasyVista campe sur les 47 euros ce jeudi, alors que la société, acteur du service management et de l'automatisation des services, s'est associée à Prevolution, l'un des leaders allemands du conseil et de l'édition de logiciels, dans le cadre d'un partenariat de distribution et d'intégration des solutions de gestion de services et de Self Help d'EasyVista.
"Nous sommes ravis de nous associer à Prevolution", a déclaré Sylvain Gauthier, CEO d'EasyVista. "Prevolution est reconnu pour la qualité de son consulting et sa forte expertise ITSM sur le marché allemand. Ce qui garantit à EasyVista une vitrine de qualité pour relayer ses innovations et son positionnement de plus en plus disruptif".

"Ce partenariat élargit les débouchés géographiques d'Easyvista, qui étaient jusqu'alors concentrés sur la France, l'Europe du Sud et les Etats-Unis, avec des risques limités" commente Portzamparc qui vise un cours de 51,50 euros en restant acheteur sur le dossier.

Prevolution a choisi d'intégrer les solutions EasyVista dans son catalogue afin de répondre aux demandes du marché, en termes de gestion et d'automatisation des services. Pour ses clients existants, Prevolution propose d'intégrer la plateforme Self Help d'EasyVista sans modifier leurs paramétrages actuels. Les nouveaux clients, en particulier ceux qui ont de fortes contraintes en termes d'utilisateurs finaux, se verront proposer les bénéfices de la plateforme de Service Management d'EasyVista. Prevolution considère ce partenariat comme un moyen de répondre à l'évolution des demandes des entreprises et à leurs attentes concernant les plateformes d'ITSM et d'Enterprise Service Management.

©2019-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !