Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 14/11/2019 à 17h03 Total -0,63% 49,100€

E.ON choisit la dernière génération de batterie nickel Saft

E.ON choisit la dernière génération de batterie nickel Saft
E.ON choisit la dernière génération de batterie nickel Saft

(Boursier.com) — E.ON a modernisé les batteries d'alimentation de secours de l'une de ses sous-stations de distribution située au Nord-Ouest de la Hongrie dans un projet pilote, en remplaçant les batteries plomb par les batteries nickel Uptimax Saft. L'objectif est de montrer comment la toute dernière technologie Saft peut être installée en remplacement direct "Plug and Play" des batteries plomb. Le site est l'un des premiers à bénéficier de la toute dernière batterie nickel sans maintenance Uptimax de Saft qui a été lancée fin 2018.

Uptimax est un nouveau type de batterie de technologie nickel pouvant se recharger complètement à un niveau de charge mono-palier plutôt que double. Par conséquent, E.ON pourra moderniser les batteries tout en conservant son chargeur existant.

La technologie de batterie nickel Uptimax Saft offre une vraie valeur ajoutée sur le long terme et sur toute la durée de vie d'une installation. Elle offre une grande longévité et disponibilité ainsi qu'une fiabilité élevée. Contrairement aux batteries plomb, les batteries de technologie nickel Uptimax ne font pas l'objet de panne subite et ne nécessitent pas de maintenance. De plus, elles peuvent être rechargées rapidement afin de pouvoir être rapidement réutilisées après une panne de courant, réduisant ainsi les risques et les besoins en alimentation de secours.

Les modèles précédents de batteries nickel nécessitaient une tension de charge plus élevée qui demandait le remplacement des chargeurs de batterie existants ou une mise à niveau pour ajuster la tension de charge. Cependant, cela n'est pas nécessaire pour la toute dernière génération Uptimax, ce qui facilite l'installation et fait baisser les coûts des systèmes fonctionnant en courant continu.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com