»
»
»
Consultation
Cotation du 21/11/2017 à 17h25 Pierre et Vacances Center Parcs +1,42% 42,80€
  • VAC - FR0000073041
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Conserver
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Du retard pour les Villages Nature de Pierre et Vacances

Du retard pour les Villages Nature de Pierre et Vacances
Crédit photo © P&V Center Parcs

(Boursier.com) — Gilbert Dupont a maintenu sa recommandation à l'achat et son objectif de cours de 54,10 euros sur Pierre et Vacances, en dépit d'une mauvaise nouvelle sur l'ouverture de Villages Nature, qui a été repoussée au 1er septembre alors qu'elle aurait dû avoir lieu le 11 août, une date qui avait déjà été décalée. La société a fait savoir qu'elle avait besoin de davantage de temps pour finaliser son projet, afin de respecter les standards de qualité recherchés.

Des solutions alternatives vont être proposées aux clients, dans la mesure où les réservations avaient déjà été ouvertes... P&V avait déjà annoncé en juillet que le coût des travaux allait passer de 5 à 15 ME. Avant la prise en compte de ce décalage, le bureau d'études estimait que les frais additionnels avoisineraient 25 ME, en intégrant le marketing et les travaux.

Villages Nature Paris est une coentreprise avec Euro Disney, prévoyant un complexe aménagé de 120 hectares sur 259 hectares de terrains, comprenant 916 cottages et appartements à 32 km de Paris, près du parc d'attraction. Le site pourrait accueillir plus d'1 million de visiteurs par an. L'investissement global initial représentait 360 ME.

Malgré cette mauvaise nouvelle, le titre est stable à 47,74 euros en matinée à la Bourse de Paris, dans un marché particulièrement calme, mois d'août oblige...

©2017,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Du retard pour les Villages Nature de Pierre et Vacances

Partenaires de Boursier.com