»
»
»
»
Consultation
Cotation du 14/12/2018 à 17h18 Drone Volt -1,44% 0,205€
  • ALDRV - FR0013088606
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Drone Volt : succès au Canada

Drone Volt : succès au Canada
Drone Volt : succès au Canada
Crédit photo © Drone Volt

(Boursier.com) — Drone Volt annonce une nouvelle livraison auprès d'une agence gouvernementale canadienne. Le groupe a ainsi été sélectionné par la plus grande organisation de recherche du Canada pour la livraison d'un drone HERCULES 10. Ce centre de recherche, spécialisé dans l'innovation industrielle et le développement technologique, oeuvre pour des organismes publics mais aussi pour de nombreuses entreprises privées. Il est notamment chargé d'effectuer des tests de modules (caméras, appareils de mesure, etc.) embarqués sur des drones et a choisi le HERCULES 10 pour réaliser ses prochaines missions.

Le drone HERCULES, né du savoir-faire technologique et du centre de R&D de Drone Volt en France, offre selon le groupe "des caractéristiques incomparables en termes de robustesse, de fiabilité, de polyvalence et de facilité d'emploi".

Cette agence ne devrait pas en rester là et a d'ores et déjà manifesté son intérêt pour le gros porteur de la gamme : le HERCULES 20 d'une capacité d'emport de 20 kg, ajoute Drone Volt.

"Encore un exemple des innombrables possibilités qu'offrent nos solutions et de l'appétit croissant des grands donneurs d'ordres", déclare Olivier Gualdoni, PDG de Drone Volt. "Ce contrat va permettre à de nombreux industriels canadiens de tester leurs produits embarqués sur un drone HERCULES 10 et pourrait générer de nouvelles commandes".

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com