»
»
»
»
Consultation
Cotation du 20/11/2018 à 17h27 Drone Volt -16,67% 0,200€
  • ALDRV - FR0013088606
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Drone Volt : l'Hercules 20 s'exporte en Afrique du Sud

Drone Volt : l'Hercules 20 s'exporte en Afrique du Sud
Drone Volt : l'Hercules 20 s'exporte en Afrique du Sud
Crédit photo © Drone Volt

(Boursier.com) — Drone Volt, constructeur français aéronautique spécialisé en drones civils professionnels, annonce la première livraison de son gros porteur, l'HERCULES 20, en Afrique du Sud, quelques jours seulement après l'annonce de son implantation dans la zone.
"L'Hercules 20, impressionnant gros porteur d'une capacité de plus de 20 kg d'emport, d'une vitesse horizontale supérieure à 50 km/h et d'une grande stabilité, complète la gamme des solutions du groupe" commente la société...

Après l'Hercules 10 et l'Altura Zenith qui ont vu leurs ventes plus que doubler sur les 9 derniers mois, l'Hercules 20 constitue un futur axe de croissance pour le groupe en offrant à ses clients des possibilités accrues pour des missions de pulvérisation et de transport de matériel sur sites sensibles ou théâtres d'opérations risquées.

Après 18 mois de 'R&D' et d'essais en vol, représentant un investissement total significatif, il devrait contribuer significativement à l'activité Factory dès 2019.

Olivier Gualdoni l'assure : "Les industriels et les agences gouvernementales s'intéressent de plus en plus à cette solution qui offre une possibilité d'emport de matériel lourd, de largage ou de pulvérisation dans des zones difficiles d'accès ou dangereuses. Par ailleurs, l'Hercules 20 permet à DRONE VOLT de s'ouvrir de nouveaux marchés très prometteurs dans le domaine de l'agriculture".

Prochain communiqué : chiffre d'affaires annuel 2018, le 23 janvier 2018.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com