Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 27/11/2020 à 17h35 Drone Volt +9,12% 0,335€
  • ALDRV - FR0013088606
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Drone Volt : décès de son PDG

Drone Volt : décès de son PDG
Drone Volt : décès de son PDG
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Drone Volt annonce le décès d'Olivier Gualdoni, PDG du groupe, survenu brutalement le samedi 17 octobre. Les équipes "s'associent à la peine immense de son épouse, ses 2 enfants et tous ses proches". "Olivier était avant tout un époux et un père aimant, un homme très apprécié de tous, généreux, ouvert et toujours disponible, une personne sur qui l'on pouvait compter en toute circonstance, tant sur le plan personnel qu'humain. Doué d'une très grande capacité d'écoute, Olivier plaçait toujours la relation humaine au coeur de l'entreprise et a su ainsi créer autour de lui une équipe solide et soudée en laquelle il avait toute confiance. Leader charismatique, Olivier était un dirigeant dynamique et entièrement dévoué à son entreprise et ses collaborateurs", commente le groupe.

Il avait pris la direction de Drone Volt fin 2015 et avait été ces 5 dernières années l'artisan de la transformation d'une petite entreprise de distribution de drones en un constructeur de drones professionnels, aujourd'hui groupe international capable de lutter à armes égales avec les géants en place. Grâce à la mise en oeuvre d'une stratégie innovante basée sur la compétence d'équipes d'ingénieurs et de techniciens français et hollandais, le groupe a gagné des parts de marché auprès des plus grandes entreprises et agences gouvernementales de la planète. Le Conseil d'administration, réuni en urgence, a décidé de modifier la gouvernance.

Le Conseil d'administration a coopté Dimitri Batsis, fondateur et actionnaire historique depuis 2012, en qualité d'administrateur de la société en remplacement d'Olivier Gualdoni et l'a nommé Président du Conseil d'administration. Lors de la même séance, le Conseil a décidé à l'unanimité de dissocier les fonctions de Président et de Directeur Général et a nommé Marc Courcelle, jusqu'alors Directeur de la Production de Drone Volt, en qui Olivier avait toute confiance, comme Directeur Général.

Drone Volt assure être en ordre de marche pour poursuivre ses activités et peut compter aujourd'hui sur l'équipe en place qui prend la relève.

©2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !