»
»
»
»
Consultation
Cotation du 24/05/2019 à 16h54 Drone Volt -0,50% 0,198€
  • ALDRV - FR0013088606
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Drone Volt : AerialTronics vend deux solutions complètes à Saipem

Drone Volt : AerialTronics vend deux solutions complètes à Saipem
Drone Volt : AerialTronics vend deux solutions complètes à Saipem
Crédit photo © Drone Volt

(Boursier.com) — Drone Volt, grâce à sa filiale AerialTronics experte en intelligence artificielle annonce la vente de 2 solutions complètes auprès de l'un des leaders mondiaux du secteur parapétrolier, l'italien Saipem.

Filiale à 30% d'ENI, Saipem est un leader mondial de l'ingénierie et de la construction de plateformes pétrolières avec une dominante offshore. Il choisit les solutions de Drone Volt en matière de drone et d'intelligence artificielle pour des missions d'inspection et de surveillance.

Saipem s'engage ainsi dans un premier temps à équiper l'un de ses navires de 2 Hercules 10 et de 2 caméras intelligentes PENSAR. Drone Volt fournira en outre la formation au pilotage et la maintenance. Par la suite, le groupe envisage d'équiper 5 autres de ses navires de solutions identiques.

C'est une référence internationale de taille pour Drone Volt, estime Olivier Gualdoni, PDG de Drone Volt. Dans un marché en pleine expansion, nous surpassons largement nos concurrents, et nous étoffons la profondeur de notre portefeuille, qui compte désormais plus d'une soixantaine de très grands comptes récurrents. Notre objectif est désormais d'essayer d'y déployer nos solutions à grande échelle.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com